Vestiaires et douches sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Basic Fit Campus VUB (Bruxelles)

Aller en bas

Basic Fit Campus VUB (Bruxelles) Empty Basic Fit Campus VUB (Bruxelles)

Message par Admin Lun 4 Avr - 16:52

La salle est vraiment très propre et toute neuve. Les machines sont toutes équipées de compteurs électroniques. Le fait que la salle se situe dans un campus d'étudiant fait qu'il y a beaucoup de jeunes. La salle se trouve à l'étage, grâce à une baie vitrée tout au long de la salle, on a une super vue sur la foret du campus. Les vestiaires ne sont pas très grands. Il y a bcp de casiers mais peu d'espace pour poser ses affaires lorsqu'on se change. La population assez jeune et assez néerlandophone n'est pas très pudique. Ici, il y a 11 douches qui se font face. 5 d'un côté, 6 de l'autre. Si vous voulez aller aux urinoirs ou aux toilettes, il faut traverser cette allée qui est limitée de part et d'autre par les douches. Les douches sont semi ouvertes. Un petit muret cache la douche de moitié. Il est donc très facile, lorsqu'on a le regard baladeur de voir tout ce qu'on veut voir. Chaque douche est évidemment séparée de celle d'à coté par un mur. Cependant, certains ont déjà réussi à arracher l'autocollant sur les parois, les rendant transparentes. Il y a donc certaines douches où l'on arrive à apercevoir son voisin de gauche ou de droite.
Je la conseille vivement à tous ceux qui cherchent des jeunes qui n'ont pas froid aux yeux.


Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2015

https://materauxvestiaires.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Basic Fit Campus VUB (Bruxelles) Empty Re: Basic Fit Campus VUB (Bruxelles)

Message par Admin Sam 16 Juil - 10:11

MISE A JOUR.
Depuis le 15/07/2016, les vestiaires et les douches ont été entièrement rénovés. Alors qu'il s'agissait de mes douches préférées des Basic Fit de Bruxelles, à présent ce sont les plus fermées que je connaisse.
Tout était presque ouvert, comme les douches se faisaient face, on voyait son voisin qui était dans la douche d'en face. Le voisin d'à côté était séparé par une paroi mais celle-ci avait été abimée dans la plupart des douches ce qui la rendait transparente.
Dorénavant, il y a 6 ou 7 douches, complètement fermées, avec un verrou. A l'intérieur de chaque douche, il y a une tablette pour pouvoir poser ses affaires et un crochet pour sa serviette. Donc, les mecs peuvent entrer quasiment habillés, s'enfermer et ressortir de nouveau habillés.

Vous comprendrez que ça ne m'intéresse plus d'aller dans cette salle....

Le seul élément de consolation fut pour moi les dernières semaines avant ces transformations. Pendant le chantier dans les vestiaires, la VUB avait mis à la disposition de Basic Fit d'autres vestiaires du complexe sportif. Ceux-ci étaient vraiment super. Des vestiaires de sport comme il se doit. Une salle où il y a les douches ouvertes et collectives contre un mur, en plein dans les vestiaires, seulement séparées d'un petit muret. Il y avait 5 pommeaux de douches accrochés côte à côte au mur. Tout ça avant que les douches se radicalisent Sad

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2015

https://materauxvestiaires.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum